Un effectif gonflé pour l’USCT

Alors que le nouveau staff de l’Union Sportive Cublac Terrasson (USCT) met en place les outils pour avoir les moyens de ses ambitions. Jeudi 11 juillet, la liste des joueurs pour la saison 2019-2020 a été dévoilée. Elle comporte déjà plus de 50 licenciés, ce qui va permettre au club d’aligner une équipe A et une réserve.

LIRE LA SUITE   SUD OUEST


Conseil municipal : acheter du foncier, pour quoi faire ?

Peu de conseillers étaient présents lors de la dernière réunion du conseil municipal à Terrasson le 10 juillet et l’ordre du jour a été rapidement traité. Le maire, Pierre Delmon, a proposé l’achat du bâtiment Bourgeade sis avenue Jean Jaurès pour un montant de 110 000 euros.

LIRE LA SUITE   ED


L’été s’annonce festif, dansant et touristique

En cette deuxième semaine de juillet, les animations se poursuivent à Terrasson. Aujourd’hui, lors des joutes nautiques sur le bassin de la Vézère, l’entraînement opposera à partir de 19 heures, l’association La Marzelle à la Carpe Terrassonnaise. Le premier affrontement débutera à 20 heures avec le Foyer rural de Grèzes et Périgord Ressources. Jeudi 11 juillet, en route vers des visites guidées.

LIRE LA SUITE  ED


Le recrutement a porté ses fruits pour l’USCT

Jeudi 11 juillet, le staff de l’USCT a présenté la liste des joueurs pour la saison 2019-2020. Cette liste, encore en cours d’évolution, comporte déjà plus de 50 licenciés, ce qui permettra au club d’aligner une équipe A et une réserve.

LIRE LA SUITE   ED


Trois soirées sur les Chemins de l’imaginaire

La 29e édition des Chemins de l’imaginaire aura lieu de ce jeudi 4 au samedi 6 juillet. Cette année, le festival se tiendra entièrement sur l’île de la Vergne à Terrasson, où se succéderont musique, cinéma, cirque et théâtre de rue. Organisé par le centre culturel l’Imagiscène, il proposera trois rendez-vous par jour, à partir de 19 heures. Les soirées commenceront par un apéro concert. On attend le groupe Alain Ramonès dans un esprit jazz Nouvelle-Orléans ; Pierre et fils, une fanfare de neuf musiciens, et Cumbiam’bero, des Basques passionnés de cumbia colombienne.

LIRE LA SUITE SUD OUEST